Le livre des Mensonges - Qui est aussi faussement appelé Brisures eBook

Alixetmika.fr Le livre des Mensonges - Qui est aussi faussement appelé Brisures Image

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le livre des Mensonges - Qui est aussi faussement appelé Brisures en ligne ? Recherchez un livre Le livre des Mensonges - Qui est aussi faussement appelé Brisures en format PDF sur alixetmika.fr. Il existe également d'autres livres de Aleister Crowley.

DESCRIPTION

Le Liber CCCXXXIII ou «Le Livre des Mensonges» qui est aussi faussement nommé «Brisures», «Egarements» ou «Falsifications de la pensée unique» de Frater Perdurabo est l'un de ses principaux ouvrages. Edité en 1913, l'ouvrage est réparti en 93 chapitres. Dans les années 20, il l'enrichira de commentaires devant en favoriser la compréhension qabalistique. Ceux-ci ne seront néanmoins publiés qu'après sa mort, en 1962. Crowley dira dans «Magick», au sujet du «Livre des Mensonges» : «Ce livre traite de nombreuses questions sur tous les plans de très grande importance. C'est une publication officielle pour les Enfants de l'Abîme, mais également conseillée aux débutants car hautement évocatrice. (...) Ce livre contient certaines des épigrammes mystiques les précieuses jamais écrites, et aussi certains rituels secrets très importants». Aleister Crowley (1875-1947) est également connu sous les noms de Frater Perdurabo, «Je persévérerai» et The Master Therion, «La Grande Bête». Alpiniste et adepte des drogues, écrivain et magicien, il devint en 1900 membre de la Golden Dawn, où il fut initié à la magie pratique par Samuel Liddell «MacGregor» Mathers. En 1904, au Caire, il reçoit la révélation du Liber Al vel Legis et de la loi de Thelema. Cet ouvrage deviendra le fondement de son système magicko-philosophique. Il rejoindra l'Ordo Templi Orientis en 1910 et en deviendra le grand-maître de 1923 jusqu'à sa mort. Ses ouvrages s'inscrivent dans la dynamique moderne de la contre-culture et la libération des carcans hérités du christianisme.

INFORMATION

ISBN
9782805300110
TAILLE DU FICHIER
1,60 MB
AUTEUR
Aleister Crowley
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Esh - Le Hall du Livre - La librairie promenade NANCY

Découvrez sur Babelio.com livres et les auteurs sur le thème mensonges. Le mensonge est le fait de déguiser ou d'altérer la vérité. C'est une assertion contraire à la vérité. On peut mentir par action ou par omission.

Le Livre des Mensonges (Liber 333) - Magick-Instinct - Yumpu

Ce livre a été appelé Livre des mensonges pour confondre les ignorants. LE LIVRE DES MENSONGES . DE . ALEISTER CROWLEY . Qui est aussi faussement appelé : R É C R É A T I O N S (Breaks) Les divagations ou falsifications de la pensée unique de FRATER PERDURABO (Aleister Crowley) Commentaires : «Récréations, récréations, récréations Au pied de tes pierres, O Mer! Et j'aimerais ...

LIVRES CONNEXES

Giambologna - Court Sculptor to Ferdinando I
Comme un poisson dans l'arbre
Les royaumes préincaïques et le monde inca
Geoff Johns présente Green Lantern Intégrale Tome 2
Five Little Pigs
Le programme Cible N° 1
Le nouveau journal créatif - A la rencontre de soi par l'écriture, le dessin et le collage
English is so fun! - De la 5e à la 4e / 12-13 ans
Les avocats, entre ordre professionnel et ordre marchand
Correspondance - Tome 6, De 1760 à 1762
VHDL : méthodologie de design et techniques avancées. Guide pratique du concepteur
The Black House
Les grands auteurs juifs de la littérature française au XIXe siècle - Nouvelles - une anthologie
Première neige sur le mont Fuji et autres nouvelles