La manipulation affective dans le couple - Faire face à un pervers narcissique eBook

Alixetmika.fr La manipulation affective dans le couple - Faire face à un pervers narcissique Image

Où puis-je lire gratuitement le livre de La manipulation affective dans le couple - Faire face à un pervers narcissique en ligne ? Recherchez un livre La manipulation affective dans le couple - Faire face à un pervers narcissique en format PDF sur alixetmika.fr. Il existe également d'autres livres de Pascale Chapaux-Morelli.

DESCRIPTION

Manipuler l'autre, c'est l'utiliser à son profit. Si les petites manipulations ordinaires font partie de la vie quotidienne du couple, le pervers narcissique, lui, séduit pour mieux frapper. Il donne l'impression de tout faire pour sa partenaire alors qu'il vise à la détruire, et possède l'art de renverser la situation en se présentant comme une victime. Manipulant non pas ponctuellement, mais constamment, insidieusement au début, il modèle à force de critiques la personnalité même de sa partenaire, la vide de toute volonté propre, d'estime d'elle-même, avec pour conséquences dépression, incapacité d'avancer, dépendance... Cette maltraitance psychologique est aussi destructrice que la violence physique. S'appuyant sur des cas très concrets, Pascale Chapaux-Morelli et Pascal Couderc aident à repérer ce type de profil et à sortir de la dépendance pour pouvoir se reconstruire.

INFORMATION

ISBN
9782226195135
TAILLE DU FICHIER
1,69 MB
AUTEUR
Pascale Chapaux-Morelli
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

La manipulation affective dans le couple, faire face à un ...

Le pervers narcissique. Pervers-narcissique.com . April 6, 2018 · Suite à un grand nombre de demandes, Pascal Couderc donne désormais des consultations sur Skype pour tous les francophones, partout en France et dans le monde. Related Videos. 15:38. Les victimes de pervers narcissique. Pervers-narcissique.com. 7.9K views · April 18, 2018. 26:17. La manipulation affective dans le couple ...

Pervers-narcissique.com - Le pervers narcissique | Facebook

La manipulation consiste à faire croire que le lien de dépendance procède de la victime, non de lui. La victime d'un pervers narcissique est traitée comme un objet, elle est instrumentalisée au service du pervers narcissique. Une emprise qui fait que "la victime a du mal à se rendre compte que la situation est anormale".

LIVRES CONNEXES

Les plus beaux aquariums du monde
Le Tao de la guérison émotionnelle - L'art du Chi Nei Tsang somato-émotionnel
Egg
L'évolution de la végétation depuis deux millions d'années
Les écritures anciennes - Paléographie française et histoire XVIe-XVIIIe siècles
La sculpture romane de la route de Saint-Jacques - De Conques à Compostelle
David Seidner
Maquillage glamour - 15 leçons pour trouver son style
Violette Verdy
Et si c'était à refaire ? - Des Françaises immigrées aux Pays-Bas racontent
Une Poupée bien obéissante
Les plus grandes réussites du web - Genèse des entreprises et créateurs qui ont marqué l'histoire
Le rugby - 1001 Photos
Interdisciplinarité et enseignement scientifique et technologique
L'histoire des grands voiliers
Lithothérapie
L'ère des comics Marvel 1961-1978