Je me souviens... - 500 anecdotes de tournage eBook

Alixetmika.fr Je me souviens... - 500 anecdotes de tournage Image

Où puis-je lire gratuitement le livre de Je me souviens... - 500 anecdotes de tournage en ligne ? Recherchez un livre Je me souviens... - 500 anecdotes de tournage en format PDF sur alixetmika.fr. Il existe également d'autres livres de Jean-Pierre Jeunet.

DESCRIPTION

Je me souviens. Je me souviens de quoi ? Ah oui, je me souviens que l'éditeur de ce présent ouvrage m'a demandé d'écrire un petit texte de présentation. Sachant que l'éditeur n'est autre que le jeune frère de l'auteur (onze ans de différence), l'auteur se souvient de pas mal de trucs, dont celui-ci : Quand l'éditeur avait cinq ans, j'en avais donc seize. Je me souviens que j'organisais des compétitions de pénos. Chacun à son tour dans les buts. Le premier qui arrive à dix. Mon truc, c'était de mener genre 7-0. Puis de le laisser me remonter, voir me dépasser. Donc à 8/7 pour lui, je repasse devant… 9/8… balle de match… Et finalement il gagne ! Il ne s'est jamais rendu compte de rien, et je n'ai jamais osé lui avouer la vérité. Je sais ce texte va être un choc. En même temps, on s'en fout un peu, puisque les "Je me souviens" parlent de cinéma. Par exemple, souvenirs de ''Delicatessen'', l'histoire passionnante d'un boucher dont le lit grince. ''La Cité des enfants perdus'', où l'on apprend qu'il est sain de laisser les enfants roter après avoir mangé du cervelas. ''Alien, resurrection'', drame oedipien, ''Amélie Poulain'', l'histoire d'un nain de jardin qui mange des framboises au bout de ses doigts, si je me souviens bien. Encore que. Bref, plus de 500 "Je me souviens" plus sérieux que ceux-ci. Encore que…

INFORMATION

ISBN
9782367162355
TAILLE DU FICHIER
7,49 MB
AUTEUR
Jean-Pierre Jeunet
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Je me souviens, 500 anecdotes de tournage par Jean-Pierre ...

500 Je me souviens... Anecdotes de tournage Je me souviens. Je me souviens de quoi ? Ah oui, je me souviens que l'éditeur de ce présent ouvrage m'a demandé d'écrire un petit texte de présentation. Sachant que l'éditeur n'est autre que le jeune frère de l'auteur (onze ans de différence), l'auteur se souvient de pas mal de trucs, dont celui-ci : Quand l'éditeur avait cinq ans. j'en ...

Amazon.fr - Je me souviens, 500 anecdotes de tournage ...

Le premier livre de Jean-Pierre Jeunet (réalisateur d'Amélie Poulain, Delicatessen, Alien, TS Spivet…) est paru sous la forme de "Je me souviens…", 500 anecdotes de tournage aux éditions Lett/ Motif, ou par un curieux (?) hasard, le responsable d'édition n'est autre que le frère cadet du cinéaste, ce que le quatrième de couverture nous dévoile avec pas mal d'humour.

LIVRES CONNEXES

Histoire des faits politiques, économiques et sociaux en France depuis 1789
Sciences : Physique-Chimie, SVT, Technologie - Sujets et corrigés
Butterfly - From Refugee to Olympian, My Story of Rescue, Hope and Triumph
" ""Les Fleurs du mal"" de Baudelaire "
Le droit social et la norme internationale
BILBO'S LAST SONG
Psychologie des masses et analyse du moi
Le baiser de Dieu - Ou l'Alliance retrouvée
Samuel
Considérations simples, simples considérations
Un beau gazon - Création, Entretien, Problèmes et solutions
La guerre de Sécession
Leçons de procédure pénale
L'univers du Zen - Histoire, spiritualité et civilisation
Métissages de la création théâtrale - Amérique hispanique/Espagne/France
En equipo 2 - Nivel intermedio
Trois hourras pour lady Evangeline
Eat! - Best of restaurant design
A Practical English Grammar - For the Use of Schools and Private Students (Classic Reprint)