Les bougies auriculaires et leurs bienfaits méconnus - La santé par les oreilles eBook

Alixetmika.fr Les bougies auriculaires et leurs bienfaits méconnus - La santé par les oreilles Image

Téléchargez la version électronique de Les bougies auriculaires et leurs bienfaits méconnus - La santé par les oreilles sur alixetmika.fr. Formats disponibles : Les bougies auriculaires et leurs bienfaits méconnus - La santé par les oreilles PDF, Les bougies auriculaires et leurs bienfaits méconnus - La santé par les oreilles ePUB, Les bougies auriculaires et leurs bienfaits méconnus - La santé par les oreilles MOBI

DESCRIPTION

Les origines de la bougie auriculaire (cône) ne sont pas clairement connues mais des traces ont retrouvées parmi les Amérindien les habitants de l'Amérique latine du bassin méditerranéen. Nombreuses sont les personnes qui pensent à tort que la seule utilité des bougies auriculaires est d'éliminer l'excédent de cire d'oreille et ignorent l'objectif principal qui est de stimuler le système énergétique du corps en travaillant sur les points d'acupuncture dans l'oreille ainsi que sur le système lymphatique et d'agir efficacement en cas de sinusite, otite, migraine, excès de cérumen, acouphènes, etc. C'est aussi une très bonne méthode pour favoriser la relaxation. Ce livre est le seul qui traite en profondeur de cette thérapie ancestrale simple et efficace en expliquant la manière idéale d'utiliser les bougies, quelles sont les contre-indications, et encore beaucoup d'autres informations utiles.

INFORMATION

ISBN
9782970050599
TAILLE DU FICHIER
1,22 MB
AUTEUR
Jili Hamilton
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Cônage d'oreille - Canada.ca

Bougies auriculaires et leurs bienfaits méconnus Résumé Nombreuses sont les personnes qui pensent à tort que la seule utilité des bougies auriculaires (cônes) est d'éliminer l'excédent de cire d'oreille et ignorent l'objectif principal qui est de stimuler le système énergétique du corps en travaillant sur les points d'acupuncture dans l'oreille ainsi que sur le système lymphatique.

Livres sur la Santé au Naturel • Pacaloha

Le bien-être par les oreilles L'APPLICATION DES BOUGIES AURICULAIRES EST UNE EXPÉRIENCE AGRÉABLE ET RELAXANTE. De par sa constitution, la cire d'abeilles apporte la force de vie et de santé.La chaleur se reflète doucement et agréablement à l'intérieur de la bougie : il se fait une vitalisation énergétique des points d'acupuncture et des zones réflexes de l'oreille externe.

LIVRES CONNEXES

La bête est morte! - Quand la bête est déchaînée ; Quand la bête est terrassée
Seigneurs des Highlands - Dans les bras d'un Highlander ; La promesse du Highlander
Blake & Mortimer Tome 26
Le sel de Guérande - Dix façons de le préparer
Musiciens d'autrefois - L'opéra avant l'opéra - L'Orfeo de Luigi Rossi - Lully - Gluck - Grétry - Mozart
Je crée mes badges - Avec 4 badges, 8 crayons de couleur, 4 broches épingles, 1 tube de colle, 1 notice
Le crédit-bail immobilier la réforme de 1995
Maintenance : la méthode MAXER - Pannes et dépannages
Les Frères Rattaire
Droit et pratique de l'Union européenne
Soin et relation