Gyorgy Ligeti : lorsque le temps devient espace - Analyse du deuxième livre d'études pour piano eBook

Alixetmika.fr Gyorgy Ligeti : lorsque le temps devient espace - Analyse du deuxième livre d'études pour piano Image

Où puis-je lire gratuitement le livre de Gyorgy Ligeti : lorsque le temps devient espace - Analyse du deuxième livre d'études pour piano en ligne ? Recherchez un livre Gyorgy Ligeti : lorsque le temps devient espace - Analyse du deuxième livre d'études pour piano en format PDF sur alixetmika.fr. Il existe également d'autres livres de Leiling Chang Melis.

DESCRIPTION

Gyôrgy Ligeti (1923-2006), l'une des figures les plus originales de la création musicale de la deuxième moitié du XXe siècle, a fait de la réflexion sur le temps dans la musique un fil conducteur de sa vie créatrice. Issues des recherches à la fois scientifiques et artistiques, les multiples stratégies de création qu'il utilisa pour rendre sonore et même " visible " sa vision du temps musical méritent de longues réflexions ; elles deviennent, en plus, étant donné la pertinence de la pensée ligétienne, des matériaux précieux pour la recherche musicologique générale sur ce sujet. Ce livre cherche à enchevêtrer un questionnement musicologique générale sur le temps musical et une analyse des techniques compositionnelles élaborées par Ligeti à ce propos, situant au centre de l'analyse son Deuxième livre d 'études pour piano.

INFORMATION

ISBN
9782296027503
TAILLE DU FICHIER
6,83 MB
AUTEUR
Leiling Chang Melis
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

LEO | Laboratoire d'ethnomusicologie et d'organologie

Gyorgy Ligeti : lorsque le temps devient espace : Analyse du deuxième livre d'études pour piano (Univers musical) (French Edition) - Kindle edition by Chang Melis, Leiling. Download it once and read it on your Kindle device, PC, phones or tablets. Use features like bookmarks, note taking and highlighting while reading Gyorgy Ligeti : lorsque le temps devient espace : Analyse du deuxième ...

Dialogues, temps musical, temps social - Achat / Vente ...

Commandez le livre GYÖRGY LIGETI - Lorsque le temps devient espace - Analyse du "Deuxième livre d'études pour piano", Leiling Chang Melis - Ouvrage disponible en version papier et/ou numérique (ebook)

LIVRES CONNEXES

Activités mathématiques en maternelle Petite Section
Musicothérapie et troubles de l'expression verbale
Star Wars, la Force - Mythe et Réalité
One Piece Gold Tome 1
Initiation à Publisher 2000
Et si l'aventure humaine devait échouer
Enfumades - Mazouna résiste dans la nuit coloniale
Les 500 Sites Internet Histoire-Géographie, Education civique
Discours et contre-discours sur le Togo sous l'Empire allemand
Le fléau - Tome 2
Les Experts - La police des morts
Modern classical optics
Le Prophète et Pharaon - Les mouvements islamistes dans l'Egypte contemporaine