Marketing B to B - Principes et outils, de la statégie à la vente eBook

Alixetmika.fr Marketing B to B - Principes et outils, de la statégie à la vente Image

Téléchargez la version électronique de Marketing B to B - Principes et outils, de la statégie à la vente sur alixetmika.fr. Formats disponibles : Marketing B to B - Principes et outils, de la statégie à la vente PDF, Marketing B to B - Principes et outils, de la statégie à la vente ePUB, Marketing B to B - Principes et outils, de la statégie à la vente MOBI

DESCRIPTION

Une mine d'informations à l'usage des professionnels et futurs professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).Comment élaborer une stratégie marketing pour des produits ou services destinés aux entreprises ?Comment étudier le marché, déterminer les nouveaux produits, les lancer avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer une relation client positive et durable avec des acheteurs expérimentés ? Ces enjeux sont de taille puisque le business to business (B to B ou B2B) représente un chiffre d'affaires nettement supérieur au business to consumer (B to C).Cet ouvrage, qui a été labellisé par la FNEGE en 2015, propose un panorama des concepts théoriques (analyse stratégique, processus d'innovation...) et des pratiques (usage d'Internet, méthodes et outils de vente...) du B to B. Étayé de nombreux exemples, études de cas et témoignages, enrichis dans cette seconde édition, il permet de cerner concrètement tous les aspects de ce marketing spécifique.La centaine d'outils opérationnels proposés fait de ce manuel une véritable mine d'informations à l'usage des étudiants, mais aussi des professionnels.Des ressources complémentaires (plans, tableaux de bord...) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.« Une vision complète des concepts théoriques du marketing B to B », Les Echos

INFORMATION

ISBN
9782311403398
TAILLE DU FICHIER
4,78 MB
AUTEUR
Marc Diviné
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Marketing B to B / principes et outils, de la stratégie à ...

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Marketing B to B - Principes et outils, de la stratégie à la vente sur Amazon.fr. Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs.

Marketing B to B | Vuibert

Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente de Marc Diviné, Jean-Pierre Helfer - Livres français - commander la livre de la catégorie Publicité et marketing sans frais de port et bon marché - Ex Libris boutique en ligne.

LIVRES CONNEXES

Epreuve écrite d'algorithmique X, ENS, ESPCI - Cours abrégé et annales corrigées, classes préparatoires scientifiques
Options, futures et autres actifs dérivés
La maladie d'Alzheimer
Extra-terrestres. Volume 2
Les mystères de la magie blanche - Pour ne plus être victime du mauvais oeil et se débarrasser des sortilèges
Drog' pocket - Mémento à l'usage des urgences et du SAMU
Sénéchal Tome 2
Le Top des prénoms 2010
LES REGLES (THE RULES). Secrets pour capturer l'homme idéal, Comment attraper un mari en 35 leçons
Auguste et Louis Lumière