Power - Les 48 lois du pouvoir eBook

Alixetmika.fr Power - Les 48 lois du pouvoir Image

Power - Les 48 lois du pouvoir PDF. Découvrez de nouveaux livres avec alixetmika.fr. Télécharger un livre Power - Les 48 lois du pouvoir en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

Amoral, intelligent, impitoyable et captivant, cet ouvrage colossal condense trois mille ans d'histoire du pouvoir en quarante-huit lois. Véritable manuel de la manipulation, il analyse la quintessence de cette sagesse millénaire, tirée de la vie et des œuvres des plus illustres stratèges (Sun Di, Clausewitz), hommes d'état (César, Louis XIV, Bismarck, Talleyrand), courtisans (Castiglione, Gracian), séducteurs (Ninon de Lenclos, Casanova) et escrocs de l'histoire. Certaines lois reposent sur la prudence (loi n°1 : ne surpassez jamais le maître), d'autres demandent de la dissimulation (loi n°7 : Laissez les travail aux autres mais recueillez-en les lauriers), d'autres encore une absence totale de compassion (loi n°15 : Ecrasez complètement l'ennemi). Toutes ces lois trouveront des applications dans votre vie de tous les jours... Car, soyez-en certain : le monde est une immense cour où se trament toutes sortes d'intrigues. Au lieu de nier l'évidence, tâchez d'exceller dans la course au pouvoir.

INFORMATION

ISBN
9782848992549
TAILLE DU FICHIER
7,83 MB
AUTEUR
Robert Greene
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

PDF senifall.files.wordpress.com

Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene - Le pouvoir... on le désire, on le craint, on s'en protège... « Le sentiment de n'avoir aucun pouvoir sur les gens et les événements est difficilement supportable : l'impuissance rend malheureux. Personne ne réclame moins de pouvoir, tout le monde en veut davantage. » Amoral, intelligent, impitoyable et captivant, cet ouvrage ...

Les 48 Lois du Pouvoir - Essentiel - Medium

Power, les 48 Lois du Pouvoir est un livre incroyablement laid. Il est tarabiscoté, prétentieux, se répète inutilement, et pourtant c'est l'une des meilleures leçons de machiavélisme débridé, sans vergogne ni morale que vous trouverez chez votre libraire. Il commence par démolir une vanité centrale de la société moderne - que nos structures sociales ont changé radicalement ou ...

LIVRES CONNEXES

Le gendarme de Napoléon qui arrêta le pape - L'histoire singulière du général baron Etienne Radet
Freud et les parisiens
Diagnostic Atlas of Renal Pathology
Desserts mini sucre inratables
Les Maréchaux d'Ornano au coeur de l'Histoire
Jeanne d'Arc ou Jehan d'Orléans - Une Autre Vérité ?
Géométrie
A escrava isaura
Viaggio a Venezia
BRIEF Inventaire d'évaluation comportementale des fonctions exécutives - Cahier de passation (forme enseignant) (paquet de 25) + feuilles de profil (paquet de 25)
Biostatistiques
De Gaulle - La fabrique du héros
Les dynamiques du développement régional. Méthodes d'analyse et application à la région Champagne-Ardenne
La confiserie
Jamais assez maigre - Journal d'une top model
SQL server 2014 - Administration d'une base de données transactionnelle avec SQL Server Management Studio
Albert Camus et L'Etat de siège - Genèse d'un spectacle
ABC de la manipulation - Guide satirique du Parfait manipulateur
Accompagner les malades d'Alzheimer - Manuel pour l'aidant
Ce que j'aime chez toi ma BFF adorée