L'espace du rêve eBook

Alixetmika.fr L'espace du rêve Image

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'espace du rêve en ligne ? Recherchez un livre L'espace du rêve en format PDF sur alixetmika.fr. Il existe également d'autres livres de David Lynch.

DESCRIPTION

Dans ce livre unique, entre biographie et mémoires, David Lynch raconte pour la première fois la vision singulière qui l'a habité toute sa vie, et ses combats pour mener à bien ses projets les plus audacieux. Les réflexions personnelles du cinéaste répondent aux passages biographiques écrits par Kristine McKenna à partir d'une centaine d'interviews de proches de David Lynch. Acteurs, agents, musiciens, membres de la famille... , nous livrent des témoignages d'une grande authenticité. Portrait d'un artiste complet, aussi fou que sage. Télérama. Fascinant. Les Inrockuptibles. C'est en 1977 avec la sortie de son premier film, Eraserhead, que David Lynch acquiert une renommée internationale. Il a été nommé trois fois pour l'oscar du Meilleur réalisateur pour Elephant Man, Blue Velvet et Mulholland Drive, et a reçu la Palme d'or à Cannes pour Sailor et Lula. Dans les années 1990, sa série Twin Peaks devient culte à travers le monde entier. Il a également publié en 2008 Mon histoire vraie : méditation, conscience et créativité. Kristine McKenna a été journaliste et critique pour le Los Angeles Times de 1977 à 1998. Elle est l'amie et la biographe de David Lynch depuis 1979. Ses portraits et ses critiques apparaissent dans Artforum, The New York Times, ARTnews, Vanity Fair, The Washington Post et Rolling Stone. Elle est l'auteure de The Ferus Gallery : A Place to Begin et de deux séries d'interviews. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Carole Delporte et Hel Guedj.

INFORMATION

ISBN
9782253257752
TAILLE DU FICHIER
2,26 MB
AUTEUR
David Lynch
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Définitions : espace - Dictionnaire de français Larousse

Lorsque paraît en 1944 L'Espace du dedans, d'Henri Michaux (1899-1984), le poète et le peintre, d'origine belge, ne sont encore connus que d'un petit nombre. Michaux a publié cependant sept livres chez Gallimard, et un nombre plus important de plaquettes et de petits recueils chez d'autres.

Le tourisme spatial, un vieux rêve de l'Homme | Dossier

Zone espace. L'homme a également toujours rêvé de « quitter le berceau » et de voyager au-delà de l'atmosphère. Il y est parvenu en profitant de la rivalité entre les Américains et les Soviétiques durant la Guerre froide, grâce à des engins dérivés des missiles balistiques intercontinentaux.

LIVRES CONNEXES

Les chemins de la foi - Tome 2 : Témoins de dieu
L'art médical et la responsabilité humaine
Le rôle des évêques - Réalités et possibilités
Nikon D7500 pour les nuls
Prague et la Tchéquie de A à Z
Autoportrait en lecteur
MYOLOGIE DE L'EPAULE ET DU BRAS
Les objets juridiques - Recherche en droit des biens
La Torah pour les nuls en 50 notions clés
O beijo da palavrinha
Le yoga au fil des jours - 108 pensées et postures
Le metal dans les pays musulmans - Cette jeunesse qui a contribué au Printemps arabe
Métaphysique et psychologie (1890)
Etoiles dans le ciel du Sud
Dictionnaire des synomymes
A vous les jeunes! - Paroles d'un père spirituel
Les hommes de la fraternité. Tome 8, Un siècle qui veut croire (XVIème siècle)
Collages, montages, assemblages au XXe siècle - Volume 2, Le fragment à l'oeuvre
La bible de la rénovation